vendredi 5 février 2010

°°TOPSHOP°°°°°

*Combishort Tosphop:








Très joli combishort acheté sur Topshop, taille grand uk10 taille pour un 38!
De couleur noir,manches 3/4, col chemise, 4 boutons dorés à la taille,la taille est elastiquée pour un effet rétro garanti!SOLD OUT
Bon état car très peu porté!

PRIX ACHAT: 55 euros
PRIX VIDE DRESSING: 40 frais de port compris



*Bottines Topshop:













VENDUES
Jolies bottines de la marque Tosphop de la collection actuelle sold out! Taille 37,cuir camel!
Elles ont un coté rétro que j'adore mais je n'accroche pas spécialement c'est pourquoi je les revends!
Elles ont été porté 4 fois au maximum, le cuir est vieilli ( l'effet est fait exprès) pour un effet vintage,elles seront livrées dans leur boite!
PRIX BOUTIQUE: 65 livres+ 5 livres de frais de port =88 euros
PRIX VIDE DRESSING:78 euros frais de port compris!! (8 euros de frais de port)
Photos piquées à leen :p




*Jupe the kooples:









Très jolie jupe zippé de couleur bleu( sur les photos,elle parait grise mais elle est bleu! Elle possède deux poches sur les cotés et de jolis froufrou devant derrière!Très bon état car très peu portée!
Le zip s'ouvre complètement, pour un effet rock assuré!
taille 38,je la vends car elle est un peu grande pour moi:
Collection de l'été dernier!
PRIX BOUTIQUE: 140 euros
PRIX VIDE DRESSING: 70 frais de port compris!!

Intéressée, mon mail: ricoleeloo@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire