mercredi 10 février 2010

°°°JEROME DREYFUSS°°°°°






Sac Diégo jerome dreyfuss:


VENDU
Très joli sac de la marque Jerome Dreyfuss! C'est un ancien modèle, il a l'allure du billy mais en plus petit! il a une forme de petit polochon! Il est de couleur vert gazon, une couleur qui égaiera toutes vos tenues! La contenance est idéale ,ni trop grand, ni trop petit. 100% cuir souple!
Il est en bon état car peu porté,il sera livré avec sa anse d'origine qui est de la même couleur, la chaine sur le sac est la mienne, elle ne sera pas livré avec!
il y a juste une toute petite tache qui reste très discrète ( je vais essayer de faire des photos demain)! Il possède une poche intérieur et deux poches sur les cotés! L'intérieur est propre!
le sac sera livré avec son dust bag! Si vous désirez d'autres photos, dites le moi:
Mon mail: ricoleeloo@gmail.com

Je le vends car j'en ai un autre en vu!

PRIX BOUTIQUE: Plus de 450 euros
PRIX VIDE DRESSING: 220 euros frais de port compris! ( colissimo)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire